Référence: 20524
Catégorie: Santé et bien-être
Type: Présentiel INTER ou INTRA
Habilitations:
Région: Locaux du client
Lieu:
Publics concernés: Professionnels de la petite enfance (infirmière ou auxiliaire de puériculture, assistante maternelle, éducateur de jeunes enfants, assistante familiale).
Prérequis: Travailler au contact des enfants ou justifier d'un projet professionnel en rapport.
Durée: 7 heures - 1 jour
Coût: 220 € HT
Nb de place disponible: 12
Taux de satisfaction: - %
Taux de reussite: - %
Nb de stagiaires: -
Date de formation:
Les dates de formation sont à convenir avec le client.
Formateur / Intervenant: La formation est dispensée par Bertrand DORET, masseur-kinésithérapeute et formateur spécialisé en petite enfance. Diplômé de l'IFMK d'Orléans-D.U. d'Hypnose Thérapeutique de l'université de Nantes.
S'initier aux techniques du massage bébé pour mieux comprendre le langage corporel et émotionnel du nouveau-né.
Contrôle continu avec évaluation écrite et pratique.
La société de portage spécialisé Autonomia est un organisme de formation qui a développé pour les professionnels de l'enseignement des solutions de gestion appropriées aux métiers de la formation et de l'apprentissage. Nos services de gestion salariale s'adressent aux formateurs, professeurs ou enseignants qui ont le souhait de simplifier la gestion de leur activité professionnelle.
Inscivez vous à notre Newsletter et suivez notre actualité et tenez vous informez des dernières news du monde du portage.